Quelle taille de casquette choisir?

casquette new eraAcheter une casquette superbe, et après l’avoir sortie de sa boîte s’apercevoir qu’elle est trop grande ou trop petite, c’est vraiment rageant! Alors comment être sûr de ne pas se tromper de taille de casquette sans pour autant suivre un guide de tailles ou un tableau de correspondance de taille? Une casquette homme ne sera pas forcément adaptée à toutes les têtes et idem pour une casquette femme ou enfant. Alors vous me direz comment bien choisir ?

Généralement sur les sites sérieux, on vous propose un tableau de taille de casquette mais ce n’est pas toujours le cas et pas toujours la garantie de faire le bon choix. Tout dépend de la marque que vous souhaitez. En effet indépendamment du choix de la taille de casquette qui est dictée par votre tour de tête, la coupe de la casquette n’est pas la même pour toutes les marques. New Era qui propose de nombreux modèle différents, ne vous donnera pas la même satisfaction sur un modèle de 5 panel que Vans par exemple, qui propose de nombreuses variantes mais sur une gamme de modèle plus réduit. Certains seront enchantés avec une casquette Vans 5 panel et d’autre préférerons la même forme chez New Era. Alors comment s’y retrouver?

 

Casquette florale New EraIl n’y a pas de secret et même si vous achetez une casquette ajustable, que cela soit une casquette fille ou une casquette garçon, vous devrez prendre en compte les conseils suivants:
Choisissez bien le site sur lequel vous achetez votre casquette et assurez vous de choisir une marque qui a du recul sur la vente du modèle que vous choisissez. Plus le modèle est ancien et plus la coupe a été rectifiée pour essayer d’atteindre la perfection. Ensuite, regarder bien les photos qui vous sont proposées, elles doivent être claires et au nombre de deux minimum. Pour une marque que vous n’avez jamais achetée, soyez vigilant, choisissez le modèle principal de la collection ou assurez vous que c’est bien un spécialiste de la casquette qui la propose, comme occparis. Enfin, pour ne pas se tromper, il est évident que le meilleur moyen…C’est de l’essayer!

 

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On Pinterest