Cheveux bouclés et casquette c’est maintenant compatible!

Bien sûr, il serait possible de lisser les cheveux bouclés pour porter une casquette mais cela demande bien trop de temps et d’efforts pour juste pouvoir porter une casquette de baseball. De plus il serait quand même dommage de dénaturer sa chevelure juste pour pour en porter une non? Pour tous ceux et celles qui ont déjà rencontré ce problème il y a maintenant une solution !

Beyoncé, la célèbre chanteuse américaine vient de résoudre ce problème via sa marque Ivy Park. Nous ne pouvons pas dire que nous sommes surpris connaissant la véritable tignasse de la chanteuse. Ivy Park remet au goût du jour la casquette de baseball sans partie arrière. Cette casquette permettra aux plus chevelus d’entre nous de pouvoir porter sans problème une casquette.

ivy park casquette beyonce
La partie avant de cette casquette ressemble à une casquette de baseball normale mais la partie arrière est manquante laissant la place libre aux cheveux. Cette casquette tient tout de même la tête grâce à une sangle qui en fait le tour.
Ce chapeau a été vendu sur topshop.com (site ou Ivy park vendent leurs produits) à $ 35 de l’autre côté de l’atlantique et a réalisé un véritable carton. En effet ces casquettes de baseball sans partie arrière sont déjà sold-out.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On Pinterest