Ma casquette est elle authentique ou une copie?

casquette dope Quand on achète une casquette 5 panel ou une snapback de sa marque préférée, on ne pense pas toujours a vérifier si c’est une vraie ou une copie. Il existe de nombreuses filières de fabrication qui imitentparfaitement les marques leaders du marché de la casquette. Comme pour tous les produits du luxe, la 5 panel n’est pas épargnée par la contrefaçon. OccParis est le magasin authentique.
Contrairement à la maroquinerie ou aux vêtements, il est beaucoup plus difficile d’identifier une copie de casquette. comment savoir si une belle casquette 5 panel Vans ou une casquette pas cher New era sont des vraies?
Acheter une casquette femme dans une boutique ou une casquette homme sur internet, c’est la même chose, si vous ne connaissez pas le magasin, ou le site, vous prenez un risque de tomber sur une copie.
Même avec une casquette personnalisée le risque de se faire avoir existe! Vous choisissez une belle casquette Obey toute simple dans un magasin de streetwear qui propose de vous broder une snapback Obey sur place…Et bien là aussi, elle risque d’être fausse.
Alors comment se protéger et acheter une snapback sans craindre de se faire avoir?
D’abord il faut savoir que sur internet vous pouvez tomber sur un site qui vous inspire confiance et qui proposera des copies. Pour identifier la vraie snapback de marque de la fausse, il va falloir attendre de la recevoir, c’est l’étape 1. Les photos en lignes peuvent souvent nous tromper. Dans une boutique physique vous passez directement à l’étape 2, c’est à dire l’étude de l’aspect général du produit.
Avant tout, une casquette us aura une tenue et une forme qui ne trompe pas. Avant de la mettre sur votre tête, regarder là sur votre table ou sur le comptoir du magasin. Elle ne doit pas être déformée, la visière doit être bien symétrique, si c’est une snapback ajustable le système doit être de belle facture. Si c’est une snapbackde marque, le tissu utilisé paraîtra bien neuf et sans défaut bien sûr.
Si tout va bien vous pouvez passez à l’étape 2, prendre la casquette en main. votre attention doit être attirée par un logo mal fait ou grossier, des coutures irrégulières ou des fils qui dépassent. Cherchez les signes d’authenticité comme une petite griffe au dos de la snapback ou un timbre avec numéro de série. L’étape 3 consiste a étudier l’intérieur. Pas de fil qui dépasse. une belle griffe de la marque, des coutures bien protégées, un autocollant de la marque indiquant les caractéristiques et le nom du modèle.
La dernière étape c’est l’essayage de la casquette sur votre tête. Et la personne ne peut le faire pour vous. A vous de jouer!
casquette huf

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On Pinterest