Snapback Globe et 5 panel Wrung dans Paris

Belle journée d’octobre! J’en profite pour sortir de mon studio photo avec mon Nikon et mon matériel photo. J’attrape une  casquette 5 panel, une snapback Globe et je prends également le dernier best seller Wrung, la casquette 5 panel Joe Indigo. Direction la capitale ou je vais me promener en cherchant l’inspiration… La lumière est top aujourd’hui et le ciel est complètement dégagé. Ces produits sont disponibles sur la boutique occparis.

Ici, le métro passe à ciel ouvert, c’est idéal pour le fond de ma photo de casquette Wrung urban streetwear même si ce n’est pas évident de shooter au moment ou passe le métro.

Le temps passe et je ne veux rien perdre de cette journée d’automne, alors vite je me dirige vers cet endroit qui rappel les vacances et qui n’est pas si loin d’ici. Voilà je suis sur place et je suis tout de suite attiré  par ce mur clair sur lequel se dessine l’ombre puissante d’un palmier. Par chance la couleur du pot est la même que celle de la visière de ma casquette 5 panel Globe!

Mais très vite le soleil décline, c’est vrai dimanche nous sommes passés à l’heure d’hiver.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On Pinterest