Casquette Cayler & sons 2016

La marque de streetwear basée à Munich en Allemagne nous présente comme chaque nouvelle saison une large gamme de casquettes. Pour cette saison printemps été 2016, la collection Cayler & Sons est décomposée en 5 capsules appelées « Label ».

Tout d’abord le Black Label généralement de couleur noire ou foncée, le dessin et l’aspect des casquettes se veulent sobres et efficaces. La Copper Label, casquette chic passe partout ainsi que les labels GOLD, white et green. Chacun de ces différents labels ont leurs propre codes et univers.

 

Chez Occparis on vous à concocté une petite sélection.

 

Voici notre Top 3 de cette saison :

Top 3 casquettes Cayler Sons 2016

 

On a particulièrement apprécié la Snapback Moto, sorte de casquette en jean légèrement déchirée pour lui donner un côté branché. La griffe noire sur le coté rappelle le label auquel elle appartient.

 

 

La casquette snapback Tradition de couleur beige et avec une visière en suède couleur caramel est notre coup de cœur, très élégante elle peut être portée à toute les occasions.

 

La dernière qui ne pouvais pas ne pas figurer dans ce Top 3 Cayler and Sons 2016 est la casquette The Munchies. Avec sa visière couleur donuts croquée, elle est l’une des attractions de la saison.

 

Retrouvez notre boutique Cayler and Sons .

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On Pinterest