Casquette Huf Worldwide: exclu été 2016!

casquette huf casquette huf

Prenons un peu d’avance ! Et jetons un oeil sur quelques casquettes 5 panel et casquettes snapback Huf de la futur collection été 2016. Je sais que vous allez me dire qu’il va falloir attendre 7 ou 8 mois pour se les visser sur la tête, alors à quoi bon? Et bien pas pour tout le monde… Quelques chanceux rapide n’attendrons pas jusque là… Huf worldwide est sur Occ Paris, et nous chez Occ nous sommes les premiers fans des marques que nous vous  présentons.
Alors on va débuter par la snapback Drink Up blanche. Elle sortira aussi en noir. Avec un logo 5 canettes rouges en drink Huf et un cordon en coton ciré ton sur ton, une fermeture par snap réglable blanc à l’arrière. A l’intérieur, on trouvera un filet blanc qui permet de maintenir l’avant de la snapback Huf bien droit et une griffe Huf Worldwide Made in the USA. Elle va tout déchirer la Drink Up blanche snapback Huf !

Les visières en peau chez Occ, on adore! Et la Herringbone tweed 5 panel en a justement une. Elle sortira en noir en marine et en gris clair. mais la seule qui aura une visière contrastée c’est la grise avec sa visière marine. C’est à notre avis la plus réussie des 3. Avec sa visière en peau marine claire et sa couronne grise chinée elle est vraiment stylée. C’est la casquette 5 panel Huf par excellence. Griffe tissée Huf sur le devant, oeillets métalliques sur les côtés et strapback à l’arrière. Elle va faire un malheur!
« Worldwide Dirtbag crew » voilà ce que vous trouverez brodé en blanc sur le devant de la snapback Huf Worldwide. Une casquette fleur comme on les aime, aux couleurs vives et éclatantes. Huf a cette fois encore, ajouté sur la visière un cordon jaune en coton qui rehausse l’effet général de la casquette. la fermeture, se fait à l’aide du snap ajustable. l’imprimé floral sortira en fond noir uniquement.
Casquette 5 panel Huf triple triangle honey, une casquette en coton à l’aspect sobre et chic, avec juste un logo en gel transparent sur le devant, Une griffe made in the USA à l’intérieur et une fermeture ajustable à l’arrière. Les couleurs à venir sont le vert, le marine et bien sûr le noir, nous avons opté pour la couleur la plus lumineuse le miel.
Vert cendré pour cette snapback et son logo Huf tissé sur le devant. Réalisée en coton oxford, c’est un basique que tous les fans de casquette Huf se doivent de porter. Nous avons aimé ce vert très clair dans ce coton chiné à l’armure nattée. Au total 4 coloris, noir bleu vert rouge. Et là encore, montage parfait, réalisé aux Etats Unis.
Et pour finir, pourquoi pas un petit bob? Dans un beau dessin feuillage marine et blanc (cachant du « Huf Worldwide » par-ci par là dans les feuillages). Très belle qualité de coton, avec une main douce et légère. Et de l’autre côté, avec un cordon de serrage, un jean très souple.
Voilà pour ce petit aperçu de quelques modèles de casquettes Huf pour la collection summer 2016. Il ne nous reste plus qu’a attendre l’été prochain.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On Pinterest