Nouvel album de Nekfeu – Feu à l’écoute

Nekfeu sort feu

Connut lorsqu’il foulait les scènes de « battles » et remarqué au sein des collectifs 1995 et L’Entourage, Nekfeu, présenté comme la nouvelle révélation du rap hexagonal, désormais en solo sort son premier album nommé « feu » le lundi 8 juin. 

Seulement 25 ans et déjà dix ans de carrière derrière lui. Tant attendu, son disque ne s’éloigne pas de son univers et prendra place au sein du rap français. Seulement avec l’assistance de l’univers de ses trois principaux compositeurs, Hologram Lo’, Hugz Hefner et Kezo, son album alliera le rap « sale » inspiré du style américain avec le hip hop et les chansons a textes. C’est ainsi que l’on pourra retrouver Ed sheeran,  le chanteur britannique de pop-folk.

A travers son album, nekfeu, n’a cherché qu’a représenter son collectif, ses amis, les gens qu’il aime. Faire preuve de sincérité, en dévoilant ses passions telles que l’amour, la littérature mais aussi les femmes. Il rappe comme il respire et excelle dans l’art de la battle, du clash et de la punchline.

Révélation dans le rap français, son nouveau disque confirme son style, sa culture et son sens de l’innovation. Avec ce nouvel album, nekfeu s’ouvre de nouvelles portes,  qui lui permettront sans aucun doute d’entrevoir de beaux horizons pour la suite de sa carrière.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On Pinterest