Casquette Vans Checkered Past

Vans nous propose aujourd’hui une nouvelle casquette, avec une capsule aux allures impression journal, un savant mélange rétro streetwear, la snapback All over it, version » Checkered past ».
Une casquette Vans noire et blanche avec juste un patch aspect cuir naturel Vans Off the wall sur le devant. La visière constitue l’originalité de la snapback, on peut distinguer en y regardant de près, une reproduction de l’histoire de Vans avec des slogans, des croquis et différents logos de la saga Off the wall, imprimé en noir et blanc sur les deux faces.
Le reste de la snapback est en coton noir, et pour l’ajuster, il suffit de régler le snap noir à l’arrière. Comme toutes Vans qui se respecte la petite griffe tissée Vans est bien là pour attester de l’authenticité de la casquette. Inutile de préciser que la qualité de fabrication est juste au top, comme toujours et sans surprise.
Il en va de même pour la coupe Vans qui, avec une longue et brillante expérience adapte parfaitement les casquettes aux femmes comme aux hommes et se retrouve sur la tête des écoliers comme dans les bureaux de sociétés du cac 40. Peu de marque streetwear peuvent en dire autant aujourd’hui.
Occparis a surpris, la graffeuse Lolie Darko, la bombe et le pinceau à la main sur les quais du canal Saint Martin. Pull et jean noir brut, un total black look rehaussé par la snapback All over it, Vans Checkered past à l’envers, look streetwear chic, Lolie ne pose pas, inspirée, elle nous fait partager un moment de création.

 

Lolie Darko sur Instagram

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On Pinterest