Snapback Wrung vs Snapback Dope Couture : le combat des poids lourds

snapback wrung snapback wrung

Grande confrontation sur Occparis entre la casquette snapback pure frenchy, la Dash de chez Wrung, qui comme son nom supposerai pourtant l’inverse, arbore une couronne noir profond impression moucheté blanc, une composition d’une rare luminosité, il faut dire que Wrung excelle dans ce genre de figure de style, et la casquette snapback real californian Box Splatter, de chez Dope Couture, à la couronne black et imprimé tacheté qui n’est pas sans évoquer le monde du graff.
Ces deux marques issues de la culture street chic s’entrechoquent sur le bitume, quelques rounds d’avance pris par Wrung sur Dope qui sait aussi se mettre au vert avec aisance, mais des points pas volés par Dope sur Wrung, dans les endroits qui brillent, ou Dope reste toujours Dope Couture. Enfin revenons en à la casquette snapback Dash si lumineuse que même si la marque est plus dédiée aux garçons, les filles la shoppent aussi, le noir et le blanc sont si bien maitrisés sur la casquette snapback Wrung. La snapback Box Splatter quant à elle, nous bluffe avec cet imprimé ton sur ton si travaillé et comme sorti d’un atelier haute couture qu’on s’y croit juste .
Quelle est la snapback qui vous conviendrait le mieux? Ne com  ptez pas sur nous pour vous répondre et nous vous rappelons que la Team Occ a bel et bien sélectionné ces deux casquettes snapback toutes deux si tendance, une pour qui « l’indépendance est un must » qui résume si parfaitement l’esprit de Wrung, l’autre s’appliquant aux moindres détails pour parfaire son esthétisme, et affirmer que le Couture de Dope est plus qu’un adjectif mais une façon de porter sa casquette. La Team Occ, pro de la headwear, vous laisse libre de votre style et de votre choix entre ces deux casquettes snapback, et ne s’appliquera qu’à vous donner quelques petites indications un peu plus techniques, qui sans doute éclaireront votre tête aussi bien que ces casquettes.

Les points communs des 2 casquettes snapback:

-Petite griffe couture sur la casquette Dope et la casquette Wrung cousues avec le snap en plastique noir à l’arrière de la casquette.
-Fabrication et finition soignées.
-Look streetwear chic.
-Plutôt masculines.

Les différences des 2 snapback:

-Patch collé pour la casquette Dope Couture et brodé pour la casquette Wrung.
-Toile coton pour la casquette Wrung, polyester sur la casquette Dope Couture.
-Aspect couture pour Dope et streetwear chez Wrung.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On Pinterest