La magie de Disney à travers Vans.

[huge_it_slider id= »5″]

La célèbre marque Vans a décidé de récidiver et de travailler à nouveau avec Disney.

A L’automne 2015, les vêtements, objets et chaussures de la marque, seront associés aux personnages féériques. Enfants, hommes et femmes pourront y trouver leur bonheur.

 

Quelques différences avec l’année passée où il sera désormais possible de s’habiller entièrement, de la tête aux pieds avec cette collection. Nous pourrons ainsi retrouver Mickey Mouse, Minnie Mouse, Donald Duck mais aussi Winnie sur des chaussures, chaussettes, ou encore sur des chapeaux et sacs à dos.

 

Une marque conçue à l’origine pour la pratique du skateboard, présente ainsi des chaussures qui seront à l’image de ces personnages si haut en couleur. De ce fait, de petits clins d’œil seront fait, comme  le célèbre Winnie l’ourson, qui sera affiché avec un casque de skateboard ou encore Minnie imprimée sur des chaussures rose fuchsia coordonné à la couleur de sa robe.

 

Aucun tarif n’est encore disponible et la collection sera dévoilée dans les mois à venir. Enfants comme adultes pourront néanmoins trouver chaussures à leurs pieds, puisque la collection sera disponible dans toutes les tailles. Pour se procurer ces pépites, ll suffira simplement de se rendre sur le site internet Vans, ou se diriger vers les différents détaillants officiels de  la marque comme occ paris

 

En s’associant de nouveau à Disney, Vans ne part pas seulement à la conquête des enfants, mais des familles entières. Une collection tant attendue qui risque de ne pas laisser indifférents les fans de ces deux univers confondus.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On Pinterest